Our Next Adventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

We are family!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jena Demeter
+ Scientist.

Profession : Scientifique
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

MessageSujet: We are family!   Mer 13 Jan - 1:26

:: Les pokéamis de Jena qui n'est fichtrement pas douée pour le dressage ::

Nocty (Noarfang) :: (mâle delta δ ) Nocty c'est mon petit bébé. C'est mon premier pokémon, je l'ai capturé moi-même à l'âge de 13 ans ... enfin, oui, bon, capturé c'est relatif. Disons qu'au départ j'ai essayé de capturer un lyxy ou encore un coxy, mais je me suis plus souvent fait renvoyé ma pokeball au visage! J'ai passé tout un aprem' comme ça à tomber dans la boue et à me faire humilier par la nature. Quand j'ai voulu rentrer chez moi, j'ai croisé ce petit bougre sur ma route - c'était encore un hoothoot à l'époque - et il a peut-être eu pitié de moi, mais il m'a suivi jusqu'à la maison. Rendue là, je n'ai pas eu le courage de dire à papa que je ne l'avais pas vraiment capturé moi-même ... toujours est-il qu'il m'a suivi partout de peine et de misère, mon Nocty! Jamais on a baissé les bras tous les deux, même à l'époque où je tentais, sans résultat, de devenir une dresseuse ... Il est très attachant et très affectueux aussi, j'aime bien quand il me rapporte des petites bêtes en allant chasser, rien de mieux que de trouver un rattata sur son paillassion pour se sentir apprécié! Oh bien entendu, les gens trouvent ça dégoûtant habituellement, mais c'est de l'amour! C'est juste exprimé maladroitement ... Bon, euh, niveau combat et tout ça, c'est pas vraiment mon truc, mais à l'époque il était surtout bon pour l'esquive, ahah! Même si il se faisait toujours avoir à l'usure ...

Bulle (Grosdoudou) :: (femelle gamma γ ) Bulle, hé bien, Bulle ... c'est un cadeau, en fait. C'est ma tante qui me l'a donnée lors de ma graduation à la Pokéfac de Midgard! Elle était un Rondoudou à l'époque. Ma tante croyait qu'en me donnant un pokémon rose et tout mimi, j'allais renouer avec ma féminité ou un truc du genre ... laissez-moi vous dire que ce fut un échec total. Elle a du caractère en plus, la miss! Elle est assez capricieuse et un peu, euh, royale, si vous voyez ce que je veux dire. Elle se prend parfois pour le chef de la maison et adore se faire dorloter. Une vraie prise de tête, parfois! Mais, quand elle veut, c'est une boule d'affection sur patte. Oh, bien entendu, je ne voulais pas forcément la faire évoluer, c'est un peu par hasard qu'elle est devenue un grosdoudou. Je l'avais emmenée avec moi au travail et la petite curieuse a été fouiner dans le labo! Elle est tombée sur une pierre lune - évidemment! - puis, un gros jet de lumière blanche, et pouf! petit doudou devient gros doudou! Après son évolution, elle a même voulu se faire appeler Mademoiselle Bulle, mais je ne l'ai pas laissée faire, comprenez. Elle ne s'est jamais vraiment battue contre autre chose que des chenipan ou des fouinettes qui viennent ravager notre potager.

Muffin (Goinfrex) :: (mâle beta β ) Muffin c'est le p'tit nouveau! Il est arrivé y'a pas longtemps. Je suis sortie un jour en pleine nuit avec Nocty et Bulle, après avoir entendu un vacarme d'enfer dans le potager. Quand je suis sortie, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon pauvre jardin tout ravagé! On aurait dit qu'un troupeau de tauros était passé par là! Et devinez qui se cachait derrière un arbre, en croyant que nous ne le verrions pas? Muffin, hé oui. J'ai vaguement essayé de le chasser avec un balais - j'étais en colère cette nuit-là - et puis finalement j'ai laissé tomber. Il est resté plusieurs jours à nous regarder de loin, puis il s'est approché de plus en plus, pour un jour finir par habiter avec nous. Il ne fait pas grand chose pour l'instant, à part mettre mon jardin en pagaille et manger comme dix, mais il semble être content d'avoir trouvé un foyer. Peut-être qu'un jour je l'enverrai faire les courses ...
Revenir en haut Aller en bas

We are family!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1