Our Next Adventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Bob 37 ans Scientifique Alis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bob Gallagher
+ Alis' Scientist.

Localisation actuelle : Midgard
Profession : Scientifique
Ville d'origine : Midgard

Sac à dos
Compagnons de route:

MessageSujet: Bob 37 ans Scientifique Alis.   Mer 6 Jan - 8:13

Gallagher
    Robert

« Un jour, je serai.. »
.

date de naissance — 13 Avril
    âge — 37 ans
    lieu de naissance — Midgard
    sexe — Homme
    état civil — Veuf
    groupe — Scientifique.
    rang spécial — Ermite

« C'est notre histoire. »
.

Une pièce, sombre. La dernière ampoule est en train de griller. Dans cette pièce une table, sur cette table une montagne de note. L'organisation et l'ordre semblent avoir été bannies de ce lieu. Devant la table une chaise. Sur cette chaise un homme. Il est assez grand, même si cela ne se voit pas vraiment pour le moment. Il est assis et recroquevillé pour mieux reparcourir ces papiers. Il fume sa cigarette, et se sert de son fond de café comme cendrier. Pas le temps de se lever pour en chercher un propre. Concentré il semble être dans un autre monde, une autre dimension. Vous voyez? Ses yeux verts foncés vont et viennent aux rythme des ligne. Ses cheveux bruns striés de blancs sont complètement en bataille. Les traits de son visages sont durs, bruts. Au niveau de la carrure c'est un homme relativement imposant, surtout si on le compare au maigrichon scientifique moyen.

L'amabilité n'est pas sa qualité première. Bien au contraire. Il a une apparence antipathique qui sied à merveille avec son comportement. Lui ce qu'il aime, ou ce qui l'intéresse c'est uniquement la science, les découvertes, les rercherches, mais en priorité le projet Alis. SON projet scientifique. Autrement il est rustre, malpoli, franc, trop franc. Oh non il n'a pas toujours été comme cela. Regardez là dans le coin. Un cadre une photo.

Elle était charmante dès le départ. Ils se sont connus à la naissance quasiment, ils sont nés la même année avec juste une semaine de différence. Ils ont grandit ensemble et ne se sont plus jamais quittés. Alice vers ses huit ans a choisi la voie des pokemons et a été à l'académie dès qu'elle eut son premier pokemon, un ponyta offert par une riche tante de Vanaheim, quand à Bob lui il se contenta de regarder avec amour son amoureuse partir sur la voie de devenir une dresseuse pokemon. Le temps passant Bob décida de faire des études poussées sur les pokemons, n'étant pas particulièrement attiré par eux de manière personnelle comme l'était Alice, il décida alors de les connaitre au maximum et de devenir un grand scientifique pokemon. Et cela l'occupait tandis qu'Alice, devenue sa petite amie et fiancée allait à la course aux badges et au dressage pokemon. Il était excellent élève, mais ce n'était pas par facilités personnelle, c'était qu'en l'absence d'Alice il se concentrait énormément sur son travail. On le disait sympathique, joyeux, positif, souriant, collectionneur de pogs, travailleur. Essentiellement travailleur.

Quand ils eurent 20 ans, Alice eut tout ses badges, et pour fêter cela ils se marièrent. L'évidence même. Les premiers temps de ménage furent parfait. Ils s'installèrent à Midgard ou Bob travaillait activement en tant que scientifique, tandis que sa douce tentait sa chance à la ligue. Encore, encore, et encore... Le seul hic était qu'Alice voulait battre la ligue avant de faire des enfants, tandis que Bob ne jurait que par de futures petites Alice miniatures qui couraient partout dans la maison, et le jardin, jouant avec les pokemons, ou sautant sur les genoux de papa pour jouer. Alors quand à 24 ans Alice n'avait toujours pas vaincu la ligue, Bob commença à poser en elle la question de "battre la ligue est-ce vraiment si important?" Ce qui donna bien entendu naissance à moults séries de disputes. Cela dit Bob réussit à convaincre Alice a 26 ans. Il en était tellement heureux qu'il la couva comme le lait sur le feu durant les 9 mois de grossesse. Puis arriva le jour J. Les contractions, la pertes des eaux, l'accouchement... Les complications. Telle que cela provoqua la mort d'Alice et de l'enfant.

Le choc le rendit différent. Froid, innacessible. Un temps il sombra dans l'alcoolisme et commença à fumer au delà de toutes limites de raisonnable. Il prenait cependant toujours soin des pokemons d'Alice, les nourrissant. Il les laissait en liberté sinon la plupart du temps, trop accablé par le chagrin pour songer à faire plus que le minimum nécessaire pour les garder en vie. En souvenir d'Alice il n'avait jamais put se résoudre à les abandonner.

Aujourd'hui à 37 ans si il devait dire comment il en était venu à travailler sur le projet Alis et les évolumens il serait absolument incapable de se souvenir avec précision de l'entretien qu'il avait eut, ni même avec qui. Le mal de tête qu'il avait eut expliquait "l'amnesie". Ce qu'il sait c'est qu'il a entendu Alis, que cela sonnait comme Alice, et que cela portait sur des recherches. La science. Pour Alis. Pour Alice. Alors il accepte et il s'y ait mit d'arrache pied, de la même manière scrupuleuse que lorsqu'il étudait. La chaleur qui l'habitait toutefois à l'époque est remplacée par la glace. Il rend juste compte de ses découvertes à une certaine Geileis, il ne saurait dire où elle est placée dans la hierarchie Alis, peut être est elle juste une messagère. Il sait juste qu'il doit rechercher et lui transmettre.

Enfin une raison de rester en vie.
    Mais revenons à la maison, si vous observez un peu plus la photo vous verrez donc la jeune femme pleine de vie, le cadre bien simple, mais surtout la glace qui protège la photo. Brisée. Je crois cependant que cette fois il nous a répéré il a le regard braqué sur nous. La sortie est donc par ici, n'oubliez pas le guide merci.

« Le dernier des combats ! »
.

pseudo — So
    âge — Vieille.
    comment êtes-vous tombés sur ONA ? — Avec un premier perso.
    éventuels commentaires ? — No comment (h)
    autres détails ? — J'aime le paté.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Sambre
+ Future Master of the Universe.

Âge du personnage : 30
Localisation actuelle : Valhol - Bourgades
Profession : Ranger - Sur le terrain pour les scientifiques
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

MessageSujet: Re: Bob 37 ans Scientifique Alis.   Mer 6 Jan - 13:29

Rah un vieux ! (n'a pas encore l'âge requis pour le Pikachu garou ceci dit)
Personnellement je n'ai rien à y redire, je dirais même plutôt que c'est parfaitement parfait <3 Enfin, pas que ça m'étonne de toi mais ! XD J'aime la façon tu as rédigé ça, et j'aime le perso, il a un putain de potentiel charismatique (les cheveux poivre et sel et le visage mal rasé y a que ça de vrai X)). J'aime aussi l'analogie Alice/Alis, ça donne du sens à son implication.

Bref, je te valide !

P.s. Bob. X)
Voir le profil de l'utilisateur http://heralia.deviantart.com
Théobald Sambre
+ Legendaries' Scientist.

Âge du personnage : 43
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : Scientifique marginalisé.
Ville d'origine : Niflheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

MessageSujet: Re: Bob 37 ans Scientifique Alis.   Mer 6 Jan - 14:36

ROBERT !
C'est Geileis qui va être contente. En tout cas j'aime terriblement, frère de cheveux - négligence - bordélisme. Bienvenue ! \o/
Gwenc'hlan Jansson
+ Elite Four - First for you babe.

Âge du personnage : 35
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : 1st du Conseil des Quatre.
Ville d'origine : Vanaheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

MessageSujet: Re: Bob 37 ans Scientifique Alis.   Mer 6 Jan - 14:53

Trop cool, enfin un adulte. Mwahahah.
Welcome !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bob 37 ans Scientifique Alis.   

Bob 37 ans Scientifique Alis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1