Our Next Adventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Evil, beware !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Justin Ienzo
+ Alis' Right Arm.

Âge du personnage : 31
Localisation actuelle : Midgard - Place centrale
Profession : Mascotte aux Marais de Jörd
Ville d'origine : Muspellheim

Sac à dos
Compagnons de route:

MessageSujet: Evil, beware !   Sam 12 Déc - 5:33

:: Justin Ienzo's Team Of Pokemons ::

• Axel (Pyroli) : : mâle classé Epsilon : Axel c'est mon tout premier pokémon et, on peut le dire, mon meilleur pote ! J'l'ai eu heu, en fait, j'l'ai trouvé plutôt; j'devais avoir 7-8 ans j'crois. Faut savoir que d'où je viens, à Sudri, des Evolis y en a pas mal dans le désert. Mais bon, comme c'est dangereux et qu'ils se cachent bien, c'est pas si facile de les choper. Sauf que Axel, lui, il appartenait à une grosse dame riche de Muspellheim. J'la voyais le promener tous les jours, sur la place, et lui, il avait pas l'air d'aimer le fait de se faire traîner en laisse. Ben j'le comprend aussi. Du coup, un jour, j'l'ai volé, tout simplement. Enfin volé, non, sauvé plutôt ! On est devenu potes. D'ailleurs, comme j'avais pas vraiment d'amis, c'était pas plus mal. J'lui ai donné un nom parce que bon, Evoli, voilà quoi, c'est comme si on m'appelait Humain Blond. Pour un pote ça le fait pas, on est d'accord. Au début, on se battait pas trop. Puis on a commencé à cherche la fight aux autres gamins de l'orphelinat qui avaient des pokémons. Pourquoi ? Ben parce que c'était marrant, c'est tout. Quand j'suis parti, on a fait un genre de pèlerinage jusqu'au volcan, et il a évolué. Maintenant c'est le plus fort de mon équipe, la pièce centrale comme on dit. J'sais que je peux compter sur lui.

• Raichu : : femelle classé Delta : J'aime bien Raichu, franchement. J'sais plus trop pourquoi j'l'ai attrapé, j'crois que c'est parce que je le trouvais mignon, sa tête trop concentrée quand il lance une attaque électrique t'sais ! Pi-kaaaa-chuuuu ! Trop drôle ! Non mais il se débrouille bien, surtout contre les pokémons eau et vol, putain, il les rétame !

• Ectoplasma : : mâle classé Delta : Un pokémon qui fait froid dans le dos au premier abord, mais faut pas s'y fier ! En vrai il est hyper sympa mon Ecto, il arrête pas de faire des blagues à tout le monde et rigoler. Même que, quand j'suis un peu déprimé, c'est souvent lui qui vient pour me remonter le moral. Par contre, en combat, j'vais pas vous mentir, il est terrible ! Hypnose, puis dévorêve, et puis K.O.

• Psychokwak : : mâle classé Gamma : Ouais heu, lui c'est un cas. Il se débrouille pas mal grâce à moi, mais au début j'crois qu'il captait même pas ce que c'était un combat quoi. Et puis il a tout le temps mal à la tête, mais ça y parait que c'est une caractéristique de la race et que ça lui fait développer des capacités psy. C'est vrai que ces attaques mentales sont dévastatrices ! Enfin en tout cas, quand il comprend ce que je lui demande. Il est trop débile, honnêtement. Geileis dit qu'on se ressemble. Je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Evil, beware !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1