Our Next Adventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Viens te consummer à moi... Ou mesurer, comme vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yael Tyrna
+ Fire's Maven.

Âge du personnage : 35
Profession : Champion d'arène.
Ville d'origine : Déserts de Sòl.

Sac à dos
Compagnons de route:

MessageSujet: Viens te consummer à moi... Ou mesurer, comme vous voulez.   Sam 30 Jan - 23:10

Pyroli, femelle, Epsilon (ε) [Elya]
Mon tout premier pokemon. Enfin, évidemment, je l'ai eu sous sa première forme : Un Evoli. Ma famille et moi s'étaient arrêté dans un village des déserts de Sòl et comme j'étais en âge d'avoir un Pokemon eh bien ma famille m'a tout simplement proposé d'en avoir un? J'ai donc eu à faire un choix ce jour-là. Deux Pokemons se présentaient devant moi. Elle et une autre mâle, un Malosse. Le choix se fit rapidement : Même si la flamme du Malosse m'attirait, ses ténèbres me repoussait également. Il me faisait peur. Il m'effrayait, même. Alors je choisis Evoli. Quand le jour de son évolution vint, la question ne se posa même pas. La Pierre feu attendait sagement dans mon sac. Evoli devint Pyroli, pour mon plus grand bonheur. Cependant, je me sentais légèrement coupable vis à vis du Malosse. Mais l'entrainement d'Elya me fit vite oublier ça.
Elle était agile, rapide. Motivée, même. Cependant, elle étai plutôt lente au niveau de l'apprentissage. Un Pokemon normal pouvait apprendre la technique flammèche au bout de deux mois maximum,en moyenne. Elle, elle en mit six. Moi qui était de nature impatient, je pris sur moi même et l'entraina, encore et encore. Elle n'est pas très forte. C'est un Pokemon qui a su développé son intelligente et son agilité plutôt que sa force. A la course, d'ailleurs, c'est toujours elle qui gagne. Dommage que je ne puisse pas faire un bras de fer avec elle, tiens... Quoi que. A tenter.

Démolosse, mâle, Epsilon (ε) [Malosse]
Lui, je me suis toujours senti coupable en le regardant. Je l'ai laissé, là, seul, abandonné, parce que j'avais peur. Peur d'un Pokemon. Quel dresseur peut réagir comme ça ? J'en ai encore terriblement honte. Deux ans après ce refus catégorique de le choisir, je l'ai revu quand nous sommes revenu dans ce petit village, là, au même endroit. Personne n'avait voulu de lui. Le professeur s'en était occupé, sans pour autant l'entrainer. Il avait évolué en Démolosse. Il étant encore plus effrayant. Mais quand on le regardait d'un peu plus près, on voyait bien qu'il ne dégageait pas de la haine mais plutôt de l'angoisse. Je lui faisais beaucoup plus peur que lui m'en faisait. Ce fut avec un pincement au cœur que je ne m'en alla.
Je revins tout au long de la semaine. Je prétextais avoir des questions à poser au professeur, ou bien que je passais dans le coin. La première fois que j'emmenai Pyroli avec moi j'eus l'impression qu'elle se rappelait de lui. Elle s'approcha prudemment, le renifla. Lui, il recula. Quand je les vois aujourd'hui, complice comme jamais, ça me fait rire. Et voilà, et voilà, je tombe dans le sentimentalisme profond. C'est sympa pour draguer les filles de temps en temps mais là. Stop. Bref. Je l'ai pris avec moi, sans me retourner. Maintenant parlons de ses capacités. Malgré le fait que je l'ai eu assez tard, je n'eus pas trop de mal à l'entrainé. Le plus dur fut de faire en sorte qu'il ait confiance en moi. Elya l'eut rapidement, elle. Mais lui, je crois qu'il se rappelait de moi. De ma fuite. Mais à force de nous voir Elya et moi, jouant ensemble, s'entrainant ensemble, il s'approcha de moi. Me fit confiance. Et commença l'entrainement.
Déjà on peut noter un fait étrange, que j'ai remarquer dès le premier entrainement. Mon Démolosse ne répondait pas à ce nom là. Je savais qu'il était trop tard pour lui donner un nom, mais de là à me douter qu'il répondrait qu'au nom de « Malosse »... Bah non, je ne m'y attendais pas.
Sinon au point de vue de ses capacités c'est assez étrange aussi. Il est tout l'inverse d'Elya. Il est fort, mais il est lent. J'ai tout fait pour changer ça, je l'ai même mit au régime (oui, c'était idiot). Rien à faire. Alors je mise tout sur sa force. Une attaque mettra peut-être plus de temps à être réalisé par l'adversaire en face, mais l'impact qu'elle aura le ratatinera comme une crêpe bretonne (les meilleurs, m'a t-on dit un jour...).

J'aime faire combattre ces deux Pokemons en même temps. L'agilité et la connaissance d'un côté, et la force de l'autre. J'ai longtemps eu que ces deux Pokemons, peaufinant leur technique. Ils s'entrainaient toujours ensemble et je ne voyais pas pourquoi je changerai ce binôme qui semblait très bien fonctionné. Tout changea avec ma rencontre avec Eld.

Feurisson, mâle, Delta (δ) [ Eld ]
Je draguais une belle demoiselle nommé Rachel croisé au hasard dans la forêt quand ce minuscule pokemon arriva vers nous. Moi, je lui montrais ma magnifique Elya et mon beau et fort Malosse (qui ne semblait guère l'intéressé d'ailleurs...). Et le Pokemon arriva. Son entrée ne se fut pas en tout discrétion. La demoiselle cria. D'un cri très aigu. « Il est trop mi-gnon~~ ! » s'était-elle exclamé avant de sauter et de le prendre dans ses bras. Elya la regarda avec un mauvais air et Malosse détourna la tête. Jaloux, ils étaient. Je les comprenaient, c'est vrai qu'ils étaient bien plus classes mes Pokemon, bien plus beau, bien plus fort, bien plus. Hm. Bref... Mais elle, elle préférait cette petite boule de feu qui ne ressemblait à rien. « Regarde il fait Rocker en plus ! » Hein ? Mais moi mon Malosse fait métalleux, c'est bien mieux ! Et ma Elya, elle, elle, elle est c'est une cantatrice ! Mais non, je ne disais rien, je souriais. Je ne voulais pas perdre une si belle occasion de conclure avec une aussi jolie fille, si pure et tellement bien formée. Et puis elle a commencé à prendre pitié. « Oh le pauvre, il est tout seul, sans famille, ni rien, en plus il est blessé... » blabla blabla. Et elle a commencé avec ses « Ô Yael, toi qui est un dresseur, tu ne pourrais pas..? Toi qui est si gentil , ne pourrais-tu pas ? Toi qui a déjà deux Pokemon de type feu, ça te conviendrait bien... S'il te plaît. Oh. Je dois y aller, Yael. Tu t'en occuperas hein ? » Elle m'embrassa sur la joue. Et elle s'en alla. Elle me plantait, en gros. Me laissant Feurisson dans les bras, surtout. Bouche-bée, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas d'autre Pokemon. Après mûre réflexion, je le posa par terre. Puis je m'en alla avec Elya et Malosse. Feurisson nous regarda partir. Puis nous suivit. Pendant deux jours. « Je ne veux pas d'autre Pokemon » ne cessais-je de lui dire. Mais il continuait. Ça m'apprendra à avoir voulu draguer cette Rachel. Enfin bon, elle était mignonne. Puis, un jour, je pris une décision que tout compte fait je ne regrette pas. Je le pris dans mes bras. Elya et Malosse me regardèrent. Eux aussi avaient fini par accepter cette petite boule de feu.
Feurisson, c'est un concentré d'énergie. On sent vraiment qu'il y a une flamme en lui. Il excelle dans les attaques de son type. Il est un peu comme Elya, il n'est pas très fort. Mais ses attaques magiques sont les meilleurs. Et puis, j'ai espoir qu'après son évolution sa force augmente largement.

Poussifeu, femelle, Beta (β) [ Hèn ]
Alors elle, elle vient tout juste d'arriver dans l'équipe. Je ne la connais pas encore beaucoup mais je la trouve très drôle. Je l'ai eu tout simplement dans une pension. Son maître n'avait pas voulu récupérer l'oeuf et les gérants s'en sont occupés. Quand il ont appris qu'un tout nouveau champion venait d'intégrer l'arène de feu il m'ont proposé de m'en occupé. Je n'ai pas su résister à son regard... AH! Bordel. J'en ai marre de Pokemons ça me rend niais comme.. Comme... Comme ça, ouais, voilà. Bref. Je l'ai prise sous mon aile (ah ah, la blague) et je l'entraine durant mon temps libre. Elle est ultra maladroite. Il est même arrivé que pendant les combats elle tombe avant de lancer son attaque. Un vrai boulet, oui. Mais bon, Elya, Malosse et Eld sont là pour m'aider.
Pour son nom, je ne l'ai pas choisis, ce sont les gérants qui l'ont nommé. Apparemment ça voudrait dire poule dans une autre langue.

Bon, assez parlé de Pokemons et parlons de femme maintenant.

Cassandra, ma première petite amie. A l'âge de onze ans. Même gamin j'étais déjà un tombeur. Avec un charme comme le mien, en même temps... Bref. Bon, ok, Elya m'a aidé à la dragué et donc euh. Hm ? Il ne faut parler que de ses Pokemons ici ? Mais les femmes, c'est super important aussi !
Rah. M'énerve.
Revenir en haut Aller en bas

Viens te consummer à moi... Ou mesurer, comme vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1